Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 décembre 2011

Petite boîte pour les fêtes

Une petite boîte pour y glisser quelques chocolats. Elle est réalisée d'après un tuto donné par Mayab sur l'Atelier à scrap. Une fois le gabarit établi, elle se fait en quelques minutes et elle est parfaite pour décorer les tables de fêtes de fin d'année.

Je viens seulement de récupérer un nouvel ordinateur. J'ai du passer pas mal de temps à tout remettre en place et je n'ai pas tout terminé, il me manque encore quelques logiciels.

  petite11

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Ici, elle se passera au coin du feu car le temps est frais et humide. Merci pour votre passage sur mon blog. Bises

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveilleuse boîte. Bisous. Annie
Répondre
M
tROP TOP TA PETITE BOITE, c'est le même papier qu'une de mes cartes que j'ai posté hbier, je crois. ici c'est pareil il fait un temps affreux !! moi ne n'ai plus de cheminée, alors la soirée sera dans ma scraproom. Bravo Muriel et gros bisous.
Répondre
G
Le père noël est déjà passé ou ton ordinateur était fatigué ? Jolie ta boîte, très jolie. Bises
Répondre
C
bon retour sur la toile!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité