Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 décembre 2011

Le calendrier de l'avent

La première fois que je participe à un calendrier de l'avent. Tous les jours, sur l'Atelier à scrap,  un nouveau tuto nous est proposé pour réaliser plusieurs petites choses en vue des fêtes de fin d'année. Les tutos sont sympas, on se prend facilement au jeu et du coup j'ai réalisé cet après midi ceci

Une fleur à partir d'une fermeture éclair

fleur_fermeture__clair

Une autre fleur que vous connaissez sans doute faite avec des bandes de papier plissé et au préalable découpée avec une perfo bordure

fleur_3_me_jour

Une lanterne de Noël

Lanterne_de_No_l

Un petit sac avec un marque place

Petit_sac_et_marque_place

Canalblog fait des caprices par moments. Je n'arrive pas à centrer toutes mes photos, certaines seront donc en décalé.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie pour votre passage sur mon blog.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de contempler ces merveilleuses créations. Bisous. Annie
Répondre
M
Les fleurs et le petit sac sont superbes, mais j'ai un coup de foudre pour la lanterne, superbe !!! ellle éclaire ???? bravo Muriel, gros bisous.
Répondre
G
Je pensais bien que tu "mijotais" de belles créations !!! C'est superbe. Bises
Répondre
F
Mais ces sympa toutes ces petites choses. J'adore la lanterne et le sac avec le marque-place.<br /> Merci encore pour hier ;-)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité