Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 décembre 2011

Mes 12 premiers mois

Un mini maison encore tout frais que j'ai réalisé en m'inspirant d'un pas à pas de Carole donné cet été sur le blog de Variations créatives. J'avoue avoir dévié un peu au fil des pages.  Beaucoup de travail sur cette réalisation qui comporte des cachettes, des tags dissimulés, des cercles mobiles, des petites décos du type shaker-box, une fleur qui tourne, une rosette, un rabat façon pochettes d'allumettes, un montage "sliding card" etc .... mais quel plaisir à le faire, que du bonheur.

Je vous préviens il va y avoir beaucoup de photos. J'espère que Canalblog me permettra d'aller jusqu'au bout. Prenez une grande inspiration et on y va ......

Le mini dans sa boîte

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_1

 

Le mini hors de sa boîte

Les_12_premiers_mois_de_Killian___mini_hors_de_sa_bo_te

Le mini par lui-même

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_2

L'intérieur du mini

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_3

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_4

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_5

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_6

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_7

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_8

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_9

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_10

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_11

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_12

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_13

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_14

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_15

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_16

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_17

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_18

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_19

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___page_20

Pour le fun, quelques détails des décos

Les_12_premiers_mois_de_Killian2___quelques_d_tails

J'espère que ce mini vous aura plu. S'il vous inspire, je vous invite à vous rendre sur le blog de Variations créatives pour y retrouver le pas à pas. Merci pour votre patience et à très bientôt pour vous montrer la suite de mon calendrier de l'avent. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Bises

Publicité
Commentaires
N
une très jolie réalisation que j'aime beaucoup bravo
Répondre
B
quelle belle réa! bravo! bises
Répondre
A
Un mini remarquable, ravissant que tu as réalisé avec beaucoup de patience et de minutie comme tu sais si bien le faire. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
F
Oh là là mais quel boulot!!!!!<br /> Il est très beau et j'adore les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
G
Wouahouu !!! très très joli ce mini, tout en douceur.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité