Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 décembre 2011

Calendrier de l'avent (suite)

Encore quelques réas faites pour le calendrier de l'avent de l'Atelier à Scrap

Un marque place

marque_place

Un petit sapin cônes

sapin_c_nes

Une boîte à mouchoirs

Bo_te___atchoum

et une carte livre

carte_livre

Voilà de quoi vous donnez peut être quelques idées de cadeaux de dernière minute.

Je vous souhaite une bonne journée. Merci pour vos messages. Bises

Publicité
Commentaires
N
que de belles réas et surtout coup de chapeau pour tenir la cadence!!
Répondre
F
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque pour le petit sapin :-)<br /> Bisous
Répondre
A
Gros coup de coeur pour le marque page, mais tes autres réalisations sont superbes. Bisous. Annie
Répondre
M
je tiens à te dire que je suis en extase devant tes réas!!je trouve ton travail magnifique très raffinée;tes marque places sont extras!!!!<br /> bises mayab.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité