Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
31 décembre 2011

Fin du calendrier de l'avent

Au seuil de la nouvelle année, je vous présente à vous fidèles de mon blog, à celles et à ceux qui me laissent régulièrement des commentaires, aux furtives qui passent par là, tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012. Que cette nouvelle année soit riche en petits bonheurs, qu'elle nous apporte une bonne santé et plein de bonnes choses et que la vie soit moins cruelle pour certains d'entre nous. Essayons tous de positiver et de garder le moral quoiqu'il arrive.

images

J'ai déserté un peu la blogosphère pour me replonger dans ma généalogie, ce qui explique mon absence depuis 8 jours. Vu que c'est très prenant, on ne voit pas le temps passer.

Du coup je ne vous ai pas montré la suite de mon calendrier de l'avent de l'Atelier à Scrap.

Abat jour fait sur du papier velin, tamponné et embossé à la poudre cuivre

lampe

 

Fleurs ruban, pas si facile que cela à faire mais avec un peu de patience, on y arrive.

fleurs_ruban

 

et une petite fleur papier (technique à améliorer lol!)

fleur_papier_25_me_jour

J'avoue que je me suis bien amusée à découvrir de jour en jour de nouvelles techniques et de nouveaux blogs. Merci aux organisatrices du forum qui se sont dépensées sans compter pour nous amuser en cette fin d'année.

Je voulais tout de même vous en montrer la fin avant de passer à autre chose.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et de bien franchir le cap de cette nouvelle année. Bises et à l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
B
bonne année et meilleurs voeux! ta lampe est superbe! bravo! bises
Répondre
A
Tu termines l'année en beauté, tes réalisations sont toujours plus belles les unes que les autres et c'est un vrai plaisir de venir les admirer. A mon tour te te souhaiter une très très bonne année. Bisous. Annie
Répondre
G
Et oui nous allons passer à une autre année. Je souhaite que tu nous gâtes toujours autant par tes créations. Porte toi bien ainsi que ta 1/2 : BLOAVEZ MAT hag Pok braz. Je ne suis pas douée du tout....
Répondre
M
C'est superbe toutes ces petites choses, j'aime beaucoup la dernière fleur un peu shabby.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à tous les tiens un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour l'année 2012, comme tu le dis, gardons le moral !!! gros bisous, et merci pour tes passages sur mon blog.
Répondre
L
Très jolie ta lampe !<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité