Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 janvier 2012

Cartes de Noël

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques cartes que j'ai reçues suite à un échange fait sur le Clan du Scrap et organisé par Santa. Depuis quelque temps, tous les jours, j'avais le plaisir de découvrir, dans ma boîte aux lettres, l'une d'entre elles. Elles ont été faites, à la base, à partir de sketchs ou de scraplifts avec parfois quelques consignes en ce qui concerne les couleurs et les décos. Voilà donc un aperçu de celles que j'ai reçues, d'autres devraient encore arriver.

_change_de_cartes

_change_de_cartes2

Elles sont toutes très jolies. Merci aux clanettes qui ont participé à cet échange. Bonne journée à toutes, le vent souffle très fort sur la Bretagne. Bises.

Publicité
Commentaires
B
tu as reçues pleins de jolies cartes! la chance! bises
Répondre
G
Elles sont toutes très jolies !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité