Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 janvier 2012

Allo, père Noël ???

Infocréa organise sur son blog un challenge pour le mois de Janvier. Ce mois-ci c'est Fanny qui a créé et proposé le sketch. Voici ma version aux couleurs de Noël.

Allo_p_re_no_l2

sketch_Fanny_Infocr_a

J'aime beaucoup cette page, j'attends de lire vos commentaires pour connaître votre avis. Je vous souhaite une bonne journée. Merci pour votre visite sur mon blog. Bisous.

Publicité
Commentaires
L
superbe page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très jolie page
Répondre
F
Ohhhhhhhhhh J'adore!!!! Tu as su t'approprier le sketch, on retrouve ta touche: j'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très sympa ta page!tu as bien trouvé le titre qui va super bien avec la photo!bises
Répondre
G
J'aime beaucoup, tu as trouvé le papier qui va avec la couverture sur la photo !!! J'aime le C&S et tes petits points sont tous bien assortis. J'en ai fait l'autre jour sur une ATC avec le produit 3D "tulip earl" quelle ne fût ma surprise quand j'ai embossé le tour, de voir mes points gonfler !!!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité