Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 janvier 2012

Cadeaux

Un lift que j'ai fait pour le forum Scraperlipopettes d'après cette page proposée par Gribouille

Voici mon interprêtation. J'ai utilisé des étiquettes de chez Ange Son imagination est débordante et elle vous en offre pratiquement tous les jours. N'hésitez pas à lui rendre visite et à lui laisser un petit mot qui, je suis sûre, lui fera très plaisir.

cadeaux

 

Bonne journée à toutes et je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer un mini de poche. Merci pour votre passage. Bises

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie page! bises
Répondre
M
elle est magnifique, j'adore !!!!!
Répondre
M
Très jolie page !! tu as raison, c'est un moment magique, et je rigole toujours quand je vois le temps passé pour emballer tous ces kdos, et à quelle vitesse ils sont mis en pièces !! lol !!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2012 à toi et à tous les tiens.Bisous.
Répondre
G
Ta page est magnifique, tu as beaucoup de goût. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité