Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 janvier 2012

Bravo, bravo !!!!

Dans le cadre du jeu "les sketchs à la chaîne" sur le Clan du Scrap, j'ai fait cette page d'après un sketch proposé par Julotte

Voici mon interprétation

Bravo2

J'ai utilisé des papiers de la Collection Secret Garden de chez ColorConspiracy au graphisme que j'aime beaucoup. Voilà encore une journée qui se termine. Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à très bientôt. Merci pour votre petite visite. Bises

Publicité
Commentaires
B
très jolie page! bravo pour ton interprétation! bises
Répondre
G
Et bien je continue le titre : bravo bravo !!!<br /> <br /> Toute cette association de bleus : j'adore. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité