Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 janvier 2012

Cartes de Noël et cartes de voeux

Sur le forum Le Clan du Scrap, Santa a repris en main la section carterie. Elle a organisé au mois de décembre un échange de cartes sur 4 semaines correspondant aux semaines de l'avent. Les destinataires ayant reçu leurs cartes, je peux à présent vous les montrer.

Cartes de la 1ère semaine de l'avent à partir de combos de couleurs imposés

- combo de couleurs noir et blanc

carte_noire_et_blanche

- combo kraft - rouge et blanc    

carte_rouge_et_blanche

  - combo rouge - vert et bleu

carte_rouge__bleue_et_verte

2ème semaine de l'avent - cartes faites d'après un sketch

- sketch 1

Mon interprétation

Murielo_sketch1

- Sketch 2 + rajout d'or

Mon interprétation

Murielo_sketch_2

- sketch 3 + ajout de strass ou perles de pluie

Murielo_sketch3

3ème semaine de l'avent

Scraplift 1

Mon interprétation

Murielo_scraplift1

- Scraplift 2

Mon interprétation

Murielo_scraplift2

- Scraplift n° 3

Mon interprétation

Murielo_scraplift3

4ème semaine de l'avent

Une carte de forme ronde

Murielo__forme_ronde

Carte de forme étoile

Murielo___forme__toile

Vous êtes toujours là ??? Merci pour votre visite et à très bientôt. Bises

Publicité
Commentaires
G
Bien sûr on est toujours là : c'est un plaisir des yeux !!! Bises
Répondre
A
Quelle belle série. Bisous. Annie
Répondre
L
Elles sont magnifiques toutes ces cartes !<br /> <br /> J'adore la forme en étoile !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
B
très jolies cartes! tu as bien bossé! bravo! bises
Répondre
M
Hé bien je vois que tu n'a pas chomé, quel travail !! elles sont superbes, ,un petit faible pour la première noir et blanc et celle avec le petit chat ! bonne et heureuse année 2012 à toi et à tous les tiens, gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité