Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 janvier 2012

Page de CJ

A mon tour de vous montrer la page que j'ai faite pour le CJ de Rainette sur le thème "Marseille et ses environs" avec un jeu de tags reliés deux par deux avec une petite ficelle cirée. Certains sont embossés à la cuttlebug et agrémentés de strass, de petites fleurs, papillon, brad et coin métal. Cette page est un scraplift d'une page de Scrapaladine. Merci à La Bretoccitane d'avoir attiré mon attention sur le fait que j'avais omis de le mentionner.

Page_de_Rainette

Je crois savoir que cette page lui a plu, j'ai déjà eu l'occasion de lui faire une autre page sur le même thème que vous pouvez retrouver dans la ronde des CJ 2010.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre détour par mon blog. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, originale, ces petits tags, reliés entre eux, c'est top !! bravo, gros bisous.
Répondre
L
J'adore cette page. Je pense que je vais m'en inspirer pour faire des cartes avec des mini-tags...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : le sketch est de toi ? C'est pour mettre le lien.
Répondre
B
très jolie page! j'aime beaucoup! bises
Répondre
G
Whaou, j'adore !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité