Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 janvier 2012

Faire trempette

Encore une page clean & simple inspirée par le sketch de Nefertiti suivant. Pour une fois, j'ai utilisé des couleurs inhabituelles, le gris et l'orange. Je trouve que ces couleurs se marient bien entre elles, le tout rehaussé par une petite touche de noir.

faire_trempette2

J'attends avec plaisir vos commentaires. Je vous rappelle que je suis pour la critique constructive qui permet d'évoluer. Merci beaucoup pour votre visite. Je vous souhaite une agréable journée pour l'instant ensoleillée sur la Bretagne. Bises

Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime cette page !!! Je "kiffe" grave comme dirait mon fils ;)
Répondre
M
sublime cette page, et j'adore le mélange de couleurs, c'est flashy, c'est tonique et en même temps le tout est adoucit par le gris.<br /> <br /> En résumé j'aime j'aime j'aime :)<br /> <br /> Bises à toi et bon week-end
Répondre
G
Jolie page. Le gris et l'orange : quelle jolie association !!!! Alors pour la remarque constructive : que veux tu que je te dise puisque je puise souvent chez toi les modèles tant ils sont réussis. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité