Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 février 2012

Surprise, surprise ....

Sur le forum Le Clan du Scrap j'ai proposé un scraplift relais à partir de cette page de Gabriellep qui m'a fait de l'oeil. Allez voir sa galerie ses pages shabby sont sublimes.

Baby_its_cold_outside

Voici mon interprétation

surprise2

Quelques détails de cette page. Je me suis procurée le sujet en bois "la cage Flourish" chez Scrapdésirs

montage_surprise

Bonne journée à toutes et merci pour votre détour par ici. Bises.

Publicité
Commentaires
A
quelle belle harmonie...elle est magnifique!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
A
Whaou, ta page est trop belle. J'adore les réalisations de Gabrielle. Bisous. Annie
Répondre
B
ta page est superbe! bises
Répondre
L
Ta page est très belle !<br /> <br /> J'aime ces tons de bleus !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Ton interprétation est superbe et ta petite princesse est adorable.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité