Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 février 2012

Visiteur inattendu

Voici une page inspirée par le sketch proposé par Mary sur le Clan du Scrap. Les taches ne sont pas trop mon truc donc je me suis abstenue au risque de faire de gros patés lol ! J'ai également utilisé une étiquette d'Ange qui, pour notre plus grand plaisir, d'arrête pas de créer.

Visiteur_inattendu

J'espère que vous ne souffrez pas trop du froid. En Bretagne, temps frisquet mais supportable et puis ..... quand on n'est pas obligée de sortir, il fait bon rester au chaud à scrapper, n'est-ce pas ???. Bonne journée. Merci pour votre visite. Bises.

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique,j'adore la mise en page.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
F
Très jolie page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une très belle page !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Ta page est très belle!bravo!bises
Répondre
G
Jolie ta page. Tout est en harmonie. Il fait effectivement un temps de scrap !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité