Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 février 2012

Au pays de ma blonde

J'ai vraiment l'impression de jongler en ce moment entre le shabby et le clean & simple. Simple coïncidence, les challenges sont tellement variés sur le forum que l'on doit s'adapter et j'avoue que cela ne me déplaît pas du tout. Ma page correspond à un scraplift proposé par Atlantiders pour le mois de février

 

et mon interprétation

Au_pays_de_ma_blonde

et quelques détails de cette page

d_tails_au_pays_de_ma_blonde

Il fait très froid aujourd'hui mais en Bretagne nous n'avons pas trop à nous plaindre par rapport à d'autres qui subissent des températures bien inférieures à zéro. Restez bien au chaud si vous n'avez pas d'obligations particulières. Bonne journée et merci pour votre passage et pour les commentaires que vous me laissez. Bises

Publicité
Commentaires
F
Très jolie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolie page! bises
Répondre
A
ohhhh! elle est sublime,wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
A
Ravissante ta page, très harmonieuse et les embellissements sont un vrai régal à regarder. Bisous. Annie
Répondre
G
Très très jolie page. Tes embellissements sont magnifiques !!! Si nous allons au cinéma tout à l'heure voir "la vérité si je ments".... Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité