Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 février 2012

Deux cartes masculines

Deux petites cartes plutôt masculines aujourd'hui faites à partir de mes chutes de papier. Cela fera certainement plaisir à mon amie scrappeuse qui me reproche de faire que très rarement des cartes destinées aux messieurs. Voilà j'ai exaucé tes voeux Louisette, c'est chose faite.

scraplift_Santa_n_2

Il s'agit d'un scraplift de cette carte

et l'autre faite à partir de ce sketch

carte_santa_n__2

Bon dimanche à vous toutes. Il fait froid mais nous avons pour l'instant un beau soleil, nous sommes des privilégiées par rapport à certaines. Merci pour votre petite visite, à très bientôt. Bises

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude superbes cartes et juste à temps pour l'anniversaire du 9 février pour Louisette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très belles cartes!jaime beaucoup la 1ère!bises
Répondre
A
L'art et la manière d'utiliser les chutes, au masculin et c'est bien vu. Bisous enneigés sans soleil. Annie
Répondre
C
pareil que Gisèle!!!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
G
Jolies cartes, j'aime particulièrement la 2ème bien que le bleu de la 1ère m'attire également !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité