Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 février 2012

Garçon au grand coeur

Il y a quelque temps j'avais lancé un scraplift relais sur le forum Le Clan du Scrap, à partir d'une page de Cath, les petites fleurs de droite avaient retenu mon attention. Je les trouvais très sobres et élégantes.

J'ai repris donc cette idée pour en faire une page clean & simple sur l'idée de Tembo

Gar_on_au_grand_coeur

Les couleurs de cette page ne sont pas top, elles sont, en réalité, plus lumineuses que sur la photo mais aujourd'hui le ciel est plombé et la luminosité est mauvaise.

Voilà pour aujourd'hui, passez une excellente journée et je vous dis à très bientôt pour une autre page. Merci pour votre visite. Bises

Publicité
Commentaires
F
Qu'elles sont belles tes fleurs!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très sympa ta page! bises
Répondre
A
La guirlande de fleurs est superbe. Bisous. Annie
Répondre
G
Jolie ta page, les photos vont super bien avec ton décor. J'aime bien la composition de tes fleurs. Bises
Répondre
L
Une page sobrement belle avec ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 961
Publicité