Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 février 2012

Brrrrrr .................

Une petite page hivernale d'après ce sketch

Mon interprétation très clean & simple 

Brrrr

avec à l'intérieur de la pochette un tag avec la même photo en noir et blanc

Brrrr2

et demain une autre page où vous verrez que mon petit bout s'est vite remis de la froideur qu'il faisait.

Quelques flocons ce matin sur la Bretagne mais la neige n'a pas tenu au sol. L'hiver n'est pas encore fini ....

Bonne journée à vous toutes et merci pour votre visite, le compteur des visiteurs tourne et je sais que vous êtes nombreuses à passer par là. Bises.

Publicité
Commentaires
B
très jolie page! bises
Répondre
G
Pas content du froid le petit homme !!! Très jolie page, j'aime beaucoup la pochette avec la photo en noir et blanc à l'intérieur : excellente idée. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité