Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 février 2012

Plaisirs d'hiver

Il y a quelque temps, Victor a proposé sur l'Atelier à Scrap une page mini travaillée aux encres, en utilisant du calicot (vous savez cette bande perforée qui sert aux plaquistes). J'ai tout de suite été attirée par l'originalité de cette mise en page. Disposant de quelques photos hivernales, le thème était tout de suite trouvé et voilà, en quelques clichés, l'application de cet atelier.

Plaisirs_d_hiver_a_

Plaisirs_d_hiver2

Plaisirs_d_hiver3

 

Plaisirs_d_hiver4

Plaisirs_d_hiver5a

Plaisirs_d_hiver6

Plaisirs_d_hiver7

Vous êtes toujours là ???? Un grand merci pour votre visite. Passez une excellente journée. Je vous dis à très bientôt. Bises

 

Publicité
Commentaires
H
SUPLIME !!! c'est le mot qui me vient en découvrant ta page<br /> <br /> Bravo belle réa ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> <br /> Stef
Répondre
B
très jolie page mini! bravo pour ce superbe résultat! bises
Répondre
M
cette page mini est absolument superbe!!!Une belle harmonie dans les couleurs et un travail très soigné!! bravo.<br /> <br /> Bises Mayab.
Répondre
N
Cette page et son mini sont superbes ! C'est une très belle interprétation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ah! oui, belle interprétation Murielo, j'aime bien le rendu, j'ai également vu ton sketch ( de Victor) sur le forum bien réussi aussi;@+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité