Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 février 2012

ATC et carte St Valentin

Je vous inonde en ce moment avec mes réas. Ce n'est pas parce qu'il pleut en ce moment en Bretagne mais tout simplement parce que j'ai pas mal rattrapé mon retard pris sur plusieurs forums.

Aujourd'hui je vais donc vous montrer l'échange d' ATC que j'ai effectué avec Chtikat sur Scraperlipopettes dont le thème était "les métiers" mais avec comme consigne : un fond réalisé avec de la mousse à raser. Voilà celle que j'ai reçue de Chtikat accompagnée d'une très jolie carte. Merci à tou Catherine, on recommence quand tu veux.

carte_bucheron     ATC_bucheron

et voici celle que je lui ai envoyée. Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo donc je me permets de prendre la sienne pour la mettre sur mon blog

Le_jardinier

Je vous montre également une petite carte que j'ai faite pour la St Valentin

carte_St_Valentin

carte_St_valentin2

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Merci pour votre visite. Bonne fin de journée. Bises.

Publicité
Commentaires
C
C'est un peu tard mais je n'avais pas vu ton post ! C'est quand tu veux pour moi aussi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
bravo à toutes les deux pour vos ATC , elle fait de magnifiques cartes pour accompagné les ATC , TIFFANY
Répondre
M
très jolie cette carte, je trouve que le sketch tourné donne un bel effet.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bises mayab.
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte de st valentin! bravo! bises
Répondre
M
très bel échange que celui ci je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> Et quelle jolie carte, le destinataire a dû être heureux ;)<br /> <br /> bises à toi et bon week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité