Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 février 2012

Jeux d'enfants

Vous en avez assez du temps froid, de la grisaille, je vous replonge en période estivale avec cette page. Les photos ont été prises il y a presque 3 ans mais je n'ai pas encore eu le temps de les scrapper. C'est chose faite

Jeux_d_enfants

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche, bonnes vacances à celles qui partent. Merci pour votre visite. Bisous. 

Publicité
Commentaires
G
Un petit tour pour voir ce que tu as fait pendant la semaine. Pendant que je me promenais tu travaillais : que de jolies réalisations !!! Bises
Répondre
B
trop mimi ta page! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 049
Publicité