Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 mars 2012

Une petite faim

Une page masculine faite d'après un sketch de Marie Anne pour Imaginascrap proposé par Amélilie sur le Clan du Scrap.

 Une_petite_faim2

Je vous souhaite de passer un excellent week-end. Le soleil a vraiment du mal à se montrer mais les arbres bourgeonnent, le prémisce du printemps. Et oui, c'est la semaine prochaine !!!. Je vous dis à très bientôt et je vous remercie pour votre visite. Bises

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli combo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie. Et le sketche est superbe<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
T
j aime beaucoup ta page ,elle est très classe, épurée juste ce qu il faut, tout est bien en harmonie,vraiment belle bravo de TIFFANY
Répondre
T
tres sympa cette page ! je retiens le sketch et te dis bravo pour ton interpretation gourmande et toute mimi
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité