Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 avril 2012

Apprendre à bien lire

Je vous ai abandonné durant quelques jours mais beaucoup de travail dans le jardin en cette période de printemps. Le plus gros étant fait,  j'ai pu rejooindre ma table de scrap avec le plus grand plaisir. J'ai réalisé cette page pour répondre au challenge lancé par Catla sur le Clan du scrap dans le cadre du mercredi des clanettes 

-  scraplifter cette page de Revlie Schuit ( revlie.typepad.com) en respectant quelques consignes :

* 1 carré avec une pochette (cf le carré bleu en haut à gauche)
* 1 titre qui fait la longueur de la page écrit sans lever la main (éventuellement en couture ou fausse couture      mais ce n'est pas obligatoire....)
*1 titre qui commence par un verbe à l'infinitif
*1 journaling autour des carrés.....

 

J'ai simplement fait une symétrie horizontale car je trouvais que ma photo était mieux dans ce sens

apprendre___bien_lire

d_tails_de_la_page_apprendre___bien_lire

Voilà pour aujourd'hui. Amusez vous bien en ce jour du 1er avril. Je vous souhaite une excellente journée. Bises

Publicité
Commentaires
D
Superbe ton scraplit et bravo pour la couture du titre.
Répondre
B
très joli lift! bravo! bises
Répondre
A
Très jolie page. Pour moi aussi c'est logique d'avoir mis la photo dans ce sens. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
Z
superbe interprétation du scraplift proposé par Catla. <br /> <br /> je suis de ton avis, ta photo est beaucoup mieux dans ce sens.
Répondre
T
superbe ,j aime beaucoup cette page, vraiment superbe, elle me touche d autant plus qu en ce moment moi aussi j apprends à lire à ma petite fille durd dur !!!TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité