Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 avril 2012

C'est le printemps !!!

Qu'est-ce que je vous montre aujourd'hui : une carte, une page ???? Allez j'opte pour la carte !

Carte aux couleurs du printemps pleine de soleil, elle annonce d'ailleurs le printemps

c_est_le_printemps

Aujourd'hui le soleil brille. Que c'est agréable de se lever en sa compagnie. Une belle journée en perspective. Merci pour votre passage sur mon blog. Je vous fais de gros bisous. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
ha ça y est je reçois les notifications de tes publications, très jolie carte ,TIFFANY
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
L
Joliment printanier !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous et profite bien du soleil et du froid :-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité