Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 avril 2012

Adorable petit bonhomme

Pour le mois d'avril, Victor nous propose sur l'Atelier à scrap un nouveau sketch créé par lui-même

et voici mon interprêtation avec des photos qui, certes, ne sont pas récentes, récentes.

Adorable_petit_bonhommr

 J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page haute en couleurs. J'espère que vous aimerez. Merci pour votre visite et merci également pour vos commentaires. Bises

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton interprétation de mon sketch ! <br /> <br /> le rendu des couleurs est vraiment magnifique!<br /> <br /> bravo
Répondre
B
quelle belle interprétation! bises
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre
T
très belle page, et photo, très réussi de TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité