Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 avril 2012

Réunion de famille

Pour faire cette page, j'ai employé une technique un peu particulière que m'a fait connaître Chitkat sur le forum "Scraperlipopettes", il s'agit d'utiliser des bâtons de cire que l'on fait fondre au fer à repasser. C'est une technique qui me rappelle de vieux souvenirs en peinture sur soie, je trouve que cela ressemble pas mal. Cette page correspond au scraplift du mois d'Avril proposé par les Atlantiders sur le Clan du Scrap. Voici ma page et celle qui m'a servi de départ.

R_union_de_famille3

Un détail de cette page

R_union_de_famille5

L'essai effectué sur une chute de papier

fond___la_cire

et la page de Lee Tazie

Je vous laisse à vos occupations et vous souhaite un très bon week-end de Pâques, un temps un peu frisquet en Bretagne pour les chasses aux oeufs. Merci de 'mavoir consacré un peu de votre temps. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Ta place est superbe et je trouve cette technique très originale. Bisous. Annie
Répondre
B
ta page est superbe! bravo! bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est magnfique cette page : il faut dire que ton fond est vraiment réussi, tu maitrises bien la technique ! Contente de t'avoir appris quelque chose !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
très très joli comme résultat, j'aime beaucoup
Répondre
G
Je viens de regarder avec "attention" tes dernières créations. Avec mon stylo rouge je pourrais mettre : Bon Travail, continuez... (hi hi). Bonne idée les ronds avec la technique de la cire chauffée... Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité