Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 avril 2012

Aux couleurs du soleil

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté et pour cause : pendant les les vacances scolaires, il faut parfois s'occuper de ses petits enfants et le temps manque.

Je vous montre donc une petite page ensoleillée, nous en avons grand besoin en ce moment, n'est-ce pas ???

Elle est faite à partir d'un combo proposé par Amélilie sur le Clan du Scrap, seule consigne à respecter : mettre un moulin à vent en déco

 

aux_couleurs_du_soleil

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai des petites cartes à vous montrer mais j'attends que les destinatrices les aient reçues. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end car nous sommes déjà à la fin de la semaine. Merci pour votre passage par ici et les nombreux commentaires que vous m'avez laissés concernant mes coeurs. A très bientôt Bises

Publicité
Commentaires
F
Que ça fait du bien ces couleurs!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une trés jolie page<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Répondre
G
D'abord ta photo est très réussie, les couleurs sont magnifiques. Ta présentation est originale !!! Il fallait trouver tous ces papiers superbement assortis. Bises
Répondre
A
Une magnifique photo bien mise en valeur. Bisous. Annie
Répondre
T
whaououou j adore ces couleurs vraiment très belles,bravo ,ha les vacances scolaires ,cela occupe beaucoup, TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité