Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 avril 2012

ATC thème nains de jardin et carte

Sur le forum Scraperlipopettes, Chitkat a organisé un échange d'ATC sur le thème "Nains de jardin" avec comme consigne technique : faire le fond avec des crayons cire fondus dont vous avez pu voir un essai ces jours derniers sur mon blog

L'échange s'est fait avec Sandrine qui m'a envoyé une très jolie réalisation accompagnée d'une pochette avec une broderie au point de croix.

ATC_nain

Voici celle que je lui ai envoyée accompagnée d'une petite carte

essai10

dict_e_de_carte_santa

Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous dis à très bientôt car j'ai un mini en préparation, la structure est prête, il n'y a plus qu'à le remplir. Merci pour votre visite. Bises

Publicité
Commentaires
S
Joli cet échange !
Répondre
C
Je pensais avoir déjà mis un com, mais non, alors je me rattrape aujourd'hui ! Supers ces nains de jardin ainsi que les cartes !Bravo et merci pour votre participation !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
bravo à toutes les deux, et vive les petits nains de jardin, Minipouce dit qu ils portent bonheur!!!!!!j espère que oui, TIFFANY
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte! bises
Répondre
M
Très beaux ATC et jolies cartes, bravo, gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité