Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 avril 2012

Chloé s'amuse avec ses briques

Sur le forum Scraperlipopettes, Amoé a animé un atelier et nous a fait le plaisir de nous concocter un mini fait à partir d'enveloppes. J'ai commencé par faire la structure en choisissant mes couleurs en fonction des enveloppes que j'avais en ma possession. J'attendais d'avoir les photos adéquates pour le remplir. Le week-end dernier ma petite fille m'a rendu visite toute habillée de violet, parme et rose. Le déclic a eu lieu immédiatement et je me suis emparée de mon appareil pour faire une série de photos. Mais il faut faire vite avec elle, elle sort rapidement de l'objectif et certaines photos sont un peu floues. Peu de décos car il est difficile de mettre beaucoup de volume mais le style de ce mini étant avant tout clean & simple, je trouve que c'est amplement suffisant. Du coup j'ai ressorti mes tampons Magnolia car je trouve que cette petite fille a un petit air de famille avec la mienne lol!

Maintenant je vous préviens, il y a pas mal de photos. Prenez votre temps et dites moi ce que vous en pensez.

Chlo___couverture

Chlo___int_rieur

Chlo___int_rieur2

Chlo___int_rieur3

Chlo___int_rieur5

Chlo___int_rieur6

Chlo___int_rieur7

Chlo___int_rieur8

Chlo___int_rieur9

Chlo___int_rieur10

Chlo___int_rieur11

Chlo___int_rieur12

Chlo___int_rieur13

Chlo___int_rieur14

Chlo___int_rieur15

Chlo___int_rieur16

J'espère que vous êtes toujours là. Merci beaucoup pour votre visite et à très bientôt si je suis courageuse lol! Bises

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton mini mais C&S est de toute beauté, l'idée des enveloppes est original, les couleurs et les tampons font une belle harmonie et quant à Chloé, c'est une adorable Petite Princesse. Bisous. Annie
Répondre
T
félicitations superbe mini , il est vraiment beau, dommage que je n ai pas le temps de le faire, elle trop craquante ta petite TIFFANY
Répondre
M
Génial ton mini: j'adore!!!
Répondre
G
Super joli et tout en douceur ! <br /> <br /> La structure est géniale !<br /> <br /> Les tampons parfaitement adatpés à ta petite princesse. Bravo !!
Répondre
Z
il est super ce mini...<br /> <br /> et ta puce est à croquer!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité