Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 mai 2012

Retour de vacances

Coucou me revoilà! Hélas les vacances sont terminées. Je n'ai pas encore eu le courage de me remettre au scrap, il faut que je redescende de mon petit nuage. En attendant de voir de nouvelles pages, pour patienter je vous fais partager une petite mosaïque de quelques photos que j'ai prises à Ste Maxime, aux Gorges du Verdon et à Moustiers Ste Marie. Vous pourrez constater que nous avons eu beau temps, le soleil était au rendez-vous excepté vendredi matin où nous avons essuyé une petite averse pour faire le marché de Ste-Maxime.

Mosa_que_vacances2

Je vous donne rendez-vous d'ici peu, juste le temps de faire une petite page sur mes vacances, les photos ne manquent pas. Je vous remercie pour votre fidélité. Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
De magnifiques photos en effet à scrapper. Je connais bien tous ces endroits que j'adore, bientôt j'y serais pour l'été chez mon frère, c'est tellement beau la Provence même si toute la France est très belle. Bisous. Annie
Répondre
N
Superbes photos et de belles pages à venir !!! merci
Répondre
F
Tes photos sont très belles!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Contente de te retrouver. Ces photos montrent que votre séjour a été un régal. Bises et courage (le jardin doit avoir modifié sa mine en 8 jours mdr !!!)
Répondre
T
belles photos, pas facile de reprendre le quotidien bon courage pour tout TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité