Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 mai 2012

Mini Chloé 100% fille

Quelques gouttes de pluie sur la Bretagne, cela me permet de faire une pause pour vous montrer un mini fait dernièrement.

 Mini_Chlo_1

Mini_Chlo_2

Mini_Chlo_3

Mini_Chlo_4

Mini_Chlo_5

Mini_Chlo_6

Mini_Chlo_7

Mini_Chlo_8

Mini_Chlo_9

Voilà pour aujourd'hui. Pas trop motivée en ce moment pour scrapper, pourtant j'ai plein de photos sous le coude, il suffit que je m'y mette. Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte, profitez bien du soleil. Je vous remercie pour votre visite silencieuse ou commentée. Bises.

Publicité
Commentaires
D
qu'il est mignon ce mini et ton sujet très craquant !!! J'espère que le papy se porte bien !<br /> <br /> plein de bisous à vous ! je vous souhaite en bonne forme
Répondre
G
Joli ton mini, j'aime beaucoup la couleur de base. Bises
Répondre
B
très beau mini! bises
Répondre
A
Il est trop mimi ce mini et Chloé toujours aussi coquine et gourmande. Bisous. Annie
Répondre
T
très joli mini ,elle est trop mignonne la petite Cloée,bravo de TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité