Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 juillet 2012

Boîte naissance

Les filles de l'Atelier à Scrap nous ont concocté de très jolies choses pour occuper nos vacances, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Je viens de réaliser la jolie boîte proposée par Niniscrap. Elle fera l'objet d'un cadeau de naissance, il ne me reste plus qu'à rajouter le prénom du bébé lorsqu'il sera né. J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez tentée de venir nous rejoindre pour participer aux nombreux ateliers proposés.

Bo_te_Jade

Quelques détails de la boîte

Bo_te_Jade2

et l'intérieur

Bo_te_Jade3

Encore une journée pluvieuse en Bretagne, le ras le bol commence à se faire sentir. Heureusement que le scrap est là pour nous divertir. Merci pour votre petite visite et à bientôt pour voir de nouvelles réalisations. Bises

Publicité
Commentaires
G
Whaou joli boîte !!!! Manque plus que les dragées (c'est mon bonbon préféré !!!!. Bises
Répondre
A
Une splendide boîte, quel merveilleux cadeau pour les futurs parents. Bisous. Annie
Répondre
C
Elle est magnifique cette boite !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
c'est splendide j'adore bisous
Répondre
B
quel magnifique cadeau! waouh! j'adore! bravo pour cette merveilleuse boite qui va ravir les parents du bébé! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 049
Publicité