Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 juillet 2012

Gros plan sur Chloé

J'avais envie d'utiliser les jolies étiquettes de Manuela Jamet offertes dans Histoires de Pages. Je me suis donc laissée guider par la forme de celles-ci pour les agencer sur ma page, j'ai agrémenté mon fond de quelques tampons et j'ai décoré les bords avec une jolie bordure dentelle faite avec une perfo Martha Stewart. Qu'en pensez-vous ???? N'oubliez pas que tout commentaire est constructif et permet d'avancer.

gros_plan_sur_Chlo_

Chez nous le temps est exécrable. Il n'arrête pas de pleuvoir. Une petite pensée pour les vacanciers qui sont en Bretagne. Je vous souhaite tout de même un bon week-end et je vous remercie pour votre détour par ici. Bises

 

Publicité
Commentaires
N
très belle page et super les étiquettes !!!!
Répondre
B
trop jolie cette page! bises
Répondre
G
Oh que c'est joli, je n'y aurais jamais pensé et j'ai les étiquettes !!!! Bravo super bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité