Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 juillet 2012

Enveloppe Mail Art - Atelier n° 1

Sur l'Atelier à Scrap, Mayab nous propose un tuto pour confectionner une jolie enveloppe Mail Art. Sa réalisation est superbe, voilà ce que cela donne

77260094_p___mayab

et voici la mienne dans un format différent. J'avoue que ce n'est pas le genre de choses que je fais tous les jours mais il faut parfois sortir des sentiers battus

Enveloppe_Mail_Art

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie par avance pour la petite visite que vous me rendez. Bises

Publicité
Commentaires
D
trop belle, j'adore!!
Répondre
L
j'adore , il est sublime bises <br /> <br /> laurence
Répondre
B
Elle est très chouette Murielo, bravo :) C'est marrant j'ai moi aussi utilisé le grillage comme fond. Bise
Répondre
M
Superbe!!! elle est super sympa et d'une douceur<br /> <br /> bisssss<br /> <br /> mary
Répondre
S
très jolie enveloppe!! tout en douceur!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité