Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 juillet 2012

Ronde, carrée, rectangulaire, il y en a pour tous les goûts ......

Toujours pour les jeux de l'été de l'Atelier à Scrap, trois petites cartes dont les deux premières faites d'après deux sketchs proposés par Bel{Inda} et la troisième, un cardlift proposé par Tootsie

carte_ronde_ou_carr_e_n__1

carte_ronde_ou_carr_e_n__2

carte_de_l__t_

Bonne soirée à vous toutes, le soleil est de retour, cela fait du bien au moral. Merci pour les commentaires que vous m'avez laissés pour mon enveloppe mail-art, je vois que cela vous a plu et pour votre détour par mon blog. Bises

Publicité
Commentaires
S
joli ensemble!!!
Répondre
G
Oui c'est un temps à cartes !!! Très jolies. Bises
Répondre
B
superbes tes cartes! j'aime beaucoup la dernière! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité