Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 juillet 2012

Le temps d'une éclaircie

Une page 2 en 1 faite pour deux forums : Scraperlipopettes et Le Clan du Scrap

Pour Scraperlipopettes j'avais pour consignes :

- couleur dominante : le sable

- 1 seule photo ou image

- style américain

- la réa comportera du carton

et pour le Clan du Scrap le sketch ci-dessous

sketch10

J'ai zappé la couture ronde et la pince. Voici ma page

Le_temps_d_une__claircie

Les blogs sont très calmes en ce moment, à croire que tout le monde est parti en vacances. Beaucoup de départs encore ce week-end, j'en profite donc pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui s'apprêtent à partir et bon week-end aux autres. Merci pour votre visite. Bises

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette page!! bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 049
Publicité