Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 août 2012

Carte shabby Amitiés

Juste une petite carte faite hier pendant la sieste de ma petite fille d'après le dernier pas à pas de Parfumangel de Cartoscrap

N'ayant pas de motif strass sous la main, je me suis attelée à la tache et j'ai collé mes strass suivant mon inspiration du moment

Mon papier roulotté étant imprimé que sur une seule face, j'ai imprimé avec un tampon texte, la partie visible.

carte_shabby_Cartoscrap

Ma petite Jade va bien, je vais lui rendre visite cet après midi, normalement elle sort lundi de néonatologie. Bonne journée à vous toutes. Merci pour les gentils mots que vous m'avez fait parvenir ou laissés sur mon blog. Bises.

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte bien réussie. Bientôt une petite photo de Jade ? Bises
Répondre
B
trop jolie ta carte! elle est superbe! bises
Répondre
D
Oh ! super cette naissance ! toutes mes félicitations ! J'espère que ce passage en néonat n'est que pure formalité et qu'elle va bien !<br /> <br /> Voilà une bien belle famille !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
pleins de bonnes choses pour Jade, j'espère qu'elle est sortie et que maman et bb vont aller bien toutes les 2<br /> <br /> Ta carte est juste.......... sublime<br /> <br /> biz'scrap
Répondre
A
Quelle magnifique carte shabby, un bonheur à regarder. Gros bisous sans oublier Jade. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité