Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 août 2012

Histoire d'utiliser quelques chutes de papier .....

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là. J'avais besoin de faire un petit break afin de retrouver un peu d'énergie. Je reviens donc tout doucement pour vous montrer deux petites cartes faites avec des chutes de papier. Il faudrait bien que j'arrive à les épuiser mais je crois que c'est peine perdue, je n'y arriverai jamais.

carte_ruban

Love

Voilà, ce sera tout pour ce soir. Je vous donne rendez-vous bientôt pour vous montrer une nouvelle page. Vous ne devriez pas tarder à en voir avec des photos de Jade qui se porte bien. Bises et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
G
Très jolies cartes. Bises
Répondre
A
Tout de rose vêtues, tes deux cartes sont absolument superbes, j'aime beaucoup la façon d'utiliser ces chûtes de papier. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité