Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 septembre 2012

Sourire charmeur

Voilà déjà 3 semaines que je ne suis pas passée sur mon blog. Beaucoup d'occupations en ce moment, une crop ce week-end avec les copines du Clan du Scrap, deux jours formidables passés ensemble, des ateliers super, des rencontres très sympas, des échanges de petits cadeaux et beaucoup de rigolade. Merci à Hélène K et à Domi les organisatrices, l'intendance était extra, aucune fausse note, c'était parfait. Je vous montrerai sous peu le mini que nous avons réalisé à partir d'enveloppes ainsi qu'un petit carnet scrappé et décoré avec des découpes dies et des décos réalisées en plastique fou.

Aujourd'hui, je vous montre une page faite à partir d'une dictée de page pour un atelier du mercredi des clanettes

Sourire

Je vais essayer de reprendre mon rythme de croisière mais pour l'instant j'ai beaucoup de choses à terminer et les journées ne sont pas suffisamment longues.

A l'heure qu'il est, je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis à très bientôt. Merci pour votre visite. Bises

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
G
Jolie page. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité