Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 octobre 2012

Chloé - 1 an

Je change de registre, je passe au shabby. cette page correspond au scraplift de Gabrielle Polacco que j'ai proposé sur le Clan du Scrap. Cette réa demande pas mal de temps car il y a de la couture faite main, un fond travaillé à partir d'une page core'dinations qui lorsqu'on l'use avec un papier de verre laisse apparaître l'autre couche de couleur différente, des tamponnages, un laçage après pose d'oeillets, une petite composition florale, un tag décoré et un titre matté auxquels s'ajoutent des petites décos. Mais quand on aime, on ne compte pas son temps. Voici donc la page que j'ai faite avec en vedette ma petite Chloé, une photo qui date déjà puisqu'elle va bientôt avoir deux ans.

Chlo__1_an

Je vous souhaite un excellente dimanche. La pluie est au rendez-vous dans pas mal de régions. Le mauvais temps peut donc vous inciter à vous installer devant votre table de scrap et peut être que cette page vous inspirera. Merci pour votre passage sur mon blog. Bises;

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
M
Ta page est juste magnifique ! Bises!
Répondre
G
Très jolie page Murielo
Répondre
L
beaucoup de travail pour un rendu magnifique. Ta petite Chloé est très mignone
Répondre
Z
du travail en effet pour un rendu superbe!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité