Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 octobre 2012

A la recherche d'un trésor

Aujourd'hui je vous montre avec son autorisation un scraplift d'une page de Cathyscrap85 (un vrai coup de coeur). Je suis vraiment fan de ses pages. Je me suis régalée à faire cette page dont le fond est entièrement constitué de tamponnages. Malheureusement je n'ai pas tous les jolis tampons de Cathy mais j'ai fait avec ceux en ma possession, le rendu n'est pas tout à fait le même mais je suis contente du résultat.  Voilà ce que cela donne

a_la_recherche_d_un_tr_sor

Je suis désolée mais le temps est moche aujourd'hui, l'éclairage est mauvais donc la photo de la page n'est pas top.

Merci d'être passée par ici. Bon week-end, je reviens vers vous rapidement. Bises

Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette page! bises
Répondre
A
très réussi ton lift de Cathy !
Répondre
F
Il fallait le faire ce fond!!!! ça rend super bien ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Désolée je voulais mettre Cathyscrap85
Répondre
A
Ta page est magnifique. Moi aussi j'adore ce que fait Cathyscrap95. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité