Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 décembre 2012

Deux nouveaux ateliers et une carte

Cette semaine, deux nouvelles propositions sur l'Atelier à Scrap : réaliser une carte freestyle en scrapliftant celle de Laetitia. J'avoue que ce n'est pas mon style mais je me prête facilement au jeu. J'ai donc ressorti mes encres et masks, collé des chiffres autocollants et quelques stickers pailletés, et voilà ce que cela donne

carte_freestyle

Ensuite je suis passée à la réalisation d'une moufle qui devait être au départ une déco de Noël, comme le suggérait Tootsie dans son atelier n° 4. En fait je l'ai transformée en carte en la coupant en double. Sympa ce sujet, je me suis bien amusée.

Moufle

Mayab nous a proposé également de faire une petite boîte pour y glisser quelques chocolats dans le cadre de son atelier n° 3, voici la mienne

atelier_n__3

et ouverte

atelier_n__3__2_

Désolée pour les photos, elles ne sont pas top car elles sont prises à la lumière artificielle, le soir.

Merci pour votre visite, le week-end approche mais il va être froid, vous allez peut être en profiter pour scrapper au coin du feu. A très bientôt. Bises.

 

Publicité
Commentaires
B
superbes tes réas! bises
Répondre
C
Vraiment très jolies cette boite à chocolat, je viens de parcourir le blog il y a vraiment de très belles créations, bravo.
Répondre
I
je viens de chez Lypha.... que de merveilles !!!^^<br /> <br /> bises.
Répondre
G
Joli travail !!! tu ne chômes pas !!!
Répondre
C
mais que c'est chouette !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive depuis le blog de Lypha et je te félicite pour les si jolies cartes que tu lui as envoyées ! de vraies merveilles !<br /> <br /> je vais mettre ton blog dans mes favoris et revenir plus tard car là le temps me presse ! bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité