Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 décembre 2012

Sortez vos bobines !

Coucou,

Vous possédez de vieilles bobines de fil en bois ou éventuellement des plus récentes en plastique ..... c'est le moment de les ressortir et de les scrapper dans un style shabby qui se prête bien à ce sujet. Cet atelier shabby nous a été proposé par Rainette sur le Clan du Scrap. Pour customiser cette bobine j'ai utilisé quelques fleurs, des perles, un peu de dentelle, un petit papillon et un petit ange que je m'étais procuré dans un magasin qui a des idées de génie, et après l'avoir délicatement décollé de sa pince à linge.

Bobine_ange

Les occupations sont variées en cette période de l'année : petits cadeaux et achats à faire, cartes à préparer, Noël approche à grands pas et le mois de décembre est souvent source de stress. Voilà donc de quoi vous occuper sans vous prendre la tête pendant le week-end, si cela vous tente. Je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à très bientôt. Merci pour votre petite visite. Bises

Publicité
Commentaires
C
génial cette idée ! je vais garder mes bobines de fil de mes perles ! merci
Répondre
C
hier et cette nuit il a beaucoup neigé mais nous avons tout de même eu bien des visiteurs pour le 1er jour du marché. j'ai déjà vendu 6 des porte clés que j'ai fait cette semaine alors je vais en refaire sur le stand ! j'ai déjà amené mes perles et ce dont j'ai besoin sans oublier mes modèles !<br /> <br /> donc ça a bien commencé et je suis contente.<br /> <br /> j'ai vu plein d'amis et j'ai aussi bien papoté ! par contre par moment il ne faisait pas très chaud sous la tente. je pense que pour économiser ils arrêtent le chauffage par moment. bon on le sait alors on prévoit une bonne veste.<br /> <br /> je passerai peut être demain soir si je ne suis pas trop crevée.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous
Répondre
C
Très belle réalisation shabby !!! Bises cathy
Répondre
G
Jolie création : bravo !!!
Répondre
L
C'est trop,trop beau .<br /> <br /> Et tu me déprimes car j'avais justement gardé mes bobines seulement la monstresse de 1 kg de Moyen Sultan s'est fait les dents dessus ))<br /> <br /> Mais qu'importe, tout le monde n'a pas ton talent , donc en fin de compte, cela m'empêchera d'être ridicule !<br /> <br /> Bisous et une belle journée au chaud
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 961
Publicité