Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 décembre 2012

Livre altéré sur le forum de l'Atelier à Scrap et deux cartes

Dans le cadre de l'atelier n° 2, Scrap2Nath nous a proposé de customiser, dans un style shabby, un vieux livre. En cherchant bien dans le grenier, j'ai réussi à en trouver un qui pouvait faire l'affaire. Il suffisait ensuite de le décorer avec quelques fleurs, des petits sujets en bois, un napperon de papier, une jolie dentelle, un morceau de ficelle sur lequel virevoltent quelques papillons. Le résultat donne ça

Livre_alt_r__n__2

Deux petites cartes également, l'une pour Noël s'invite à l'atelier du Scrap, d'après un cardlift de Betsy Veldman

carte_p_re_No_l

et l'autre faite, histoire de patouiller un peu et d'exploiter les tampons en ma possession.

coucher_de_soleil

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Merci pour les gentils mots que vous me laissez. Je vous dis à très bientôt. Bises

Publicité
Commentaires
G
Te voilà partie dans le shabby !!! Joli résultat et j'adore ta dernière carte. Bises
Répondre
B
bravo pour ces belles réas! j'adore le livre! bises
Répondre
C
je trouve cette photo toujours aussi belle!!!!<br /> <br /> et tes réas super
Répondre
M
oh comme il est beau ce livre, c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité