Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
13 décembre 2012

Tags pour l'atelier n° 5 de Miryl sur l'Atelier à Scrap

Une série de tags faits d'après un pas à pas très explicite de Miryl. On s'en sort avec plein de gesso et de peinture sur les mains mais le résultat vaut bien cela. Un atelier bien agréable à faire et au final quelques jolies étiquettes à mettre éventuellement sur les cadeaux de Noël. Ils sont décorés avec de jolies images d'elfes trouvées sur le net.

Tags_Elfes

Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui mais il fait froid. A choisir, je préfère ce temps sec plutôt que le temps humide de ces derniers jours. Je vous souhaite une bonne fin de journée. La blogosphère est très calme en ce moment. Chacune d'entre nous doit être occupée par les préparatifs de Noël qui arrive à grands pas. Merci pour votre détour par ici. Bises.

Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont beaux tes tags!!!!!une bien belle série que j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bravo pour tes tags, j'adore. Oui chacune travaille à ses cadeaux.... et en janvier cela risque d'être l'overdose !!!
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique même si tu me parles un peu chinois avec ton gesso :))<br /> <br /> Je te souhaite de bien préparer tes fêtes surtout, ici, Moyen Sultan enrhumé et la Princesse ont mis les chants de noël et nous allons commencer à décorer tout à l'heure !<br /> <br /> La place pour le sapin est prête, une toute nouvelle place et pour les décorations, on prendra celles que je ne vendrai pas ! Nous changeons tout et je crois que c'est mieux ainsi ! <br /> <br /> Félicitations pour tes étiquettes toutes en douceur dans des tons que j'adore !<br /> <br /> ici, temps froid et sec et pas de neige<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité