Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 janvier 2013

Aux abonnés absents

Une page avec la photo de l'aîné de mes petits enfants. A 15 ans on n'aime pas trop poser devant l'objectif donc il faut le prendre par surprise. Cette page correspond à un sketch que j'avais proposé sur le Clan du Scrap

Mon interprétation

Yohann_aux_abonn_s_absents

Le morceau de papier écossais est fait à partir d'un petit logiciel trouvé sur le net. Vous pouvez le réaliser avec les couleurs que vous souhaitez.

http://www.tartanmaker.com/#Zm9yZT1GRjAwMzMsMixGMkYzRjcsNiwyMzNFOUUsMjtsPTE7dD0wOw

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à très bientôt. Merci pour votre visite. Bises

Publicité
Commentaires
C
Muriel, je te souhaite une heureuse année 2013. Bises<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> PS : j'adore ce que tu fais et particulièrement le livre scrappé. J'ai envie de t'imiter j'ai repéré quelques astuces sur internet.
Répondre
G
Très jolie page et tout à fait le regard de l'adolescence !!!! Bises
Répondre
L
Une bien belle page pour un grand jeune homme dont tu dois être très fière !<br /> <br /> Une belle réussite en sobriété ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité