Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 janvier 2013

Reine de Saba

Durant l'année 2012 beaucoup de sketchs nous ont été proposés sur le Clan du Scrap. Par faute de temps, plusieurs d'entre nous n'ont pas eu le temps de les faire. Tuxine, la responsable de ce post, a décidé de faire une trêve au mois de décembre afin que nous puissions rattraper un peu notre retard. Je reprends donc les sketchs non faits, il y en a plus que je ne pensais mais cela permet d'utiliser les photos en stock. Aujourd'hui je vous propose donc deux pages :

Reine_de_Saba

Balade___Port_Blanc

J'espère que ces deux petites pages vous auront plu. Merci pour votre visite. A tès bientôt . Bises

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes. J'adore la mise en page de la première.
Répondre
C
Très jolies avec des mises en pages très sympa ! Bises cathy
Répondre
G
Jolies découpes pour tes deux pages. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité