Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 janvier 2013

Petit lutin

Vu que pas mal de photos dorment dans une boîte, j'ai décidé de les ressortir afin de refaire des petits albums 20 x 20. Les sketchs également en attente sont parfaits pour ce genre de travail, les pages sont simples et prennent peu de temps pour les faire. Je m'oblige également à piocher dans mes chutes de papier et dans mes décos, nouvelle résolution de 2013 (épuiser le stock avant de racheter). J'espère que ce que je vais vous présenter ne sera pas trop ringard lol! En voici un exemple.

Petit_lutin

La photo n'est pas top car prise en soirée. Je vous remercie pour votre détour par ici. Je vous souhaite une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta page et super tes résolutions ;
Répondre
G
Tu sais tellement bien associer tes papiers que rien n'est jamais ringard. Très jolie page. Bises
Répondre
L
Tu as bien raison de finir tes restants de stock et le résultat est vraiment magnifique comme tout !<br /> <br /> Passe une belle journée dans le froid !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolie cette page avec ton adorable petit lutin ! Bises Cathy
Répondre
A
Ton petit lutin est charmant et ta page en harmonie avec les photos. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité