Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 janvier 2013

Panel de pages

Oh là là, j'ai du retard dans la mise à jour de mon blog. Pour me faire pardonner, je vous montre trois pages faites récemment. Toutes ont été faites à partir de sketchs proposés par plusieurs filles du forum du Clan du Scrap

Tout d'abord une page dans un esprit un peu shabby avec une magnifique fleur offerte par Minipouce

L_heure_du_bib

La deuxième dans des tons de bleus avec un style que j'ai du mal à définir certainement à cause de la déco dans l'angle supérieur droit

Craquant

et la dernière plus clean & simple avec un rub-on comme principal ornement

Rose_rose

Voilà pour ce soir. Je vous remercie pour votre visite et pour les petits mots que certaines me laissent. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Bises

Publicité
Commentaires
C
Je viens te faire un petit coucou sur ton joli blog :)<br /> <br /> De très belles pages, c'est sublime !!! <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt ;)
Répondre
G
Jolie production toute en douceur. Bravo et bises
Répondre
M
elles sont toutes pleine de tendresse, j'adore<br /> <br /> bises et bonne journée à toi
Répondre
A
Chacune différente, mais toutes les trois magnifiques : la douceur, le charme et la beauté. Bisous. Annie
Répondre
N
très belles toutes les trois !!! chaucne son charme !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité