Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
31 janvier 2013

Trio de pages

Mes albums avancent à grands pas mais la mise à jour de mon blog est beaucoup plus lente. Aujourd'hui je vous montre encore 3 pages. Le nouveau format de mes pages, la mise en page simple font que celles-ci sont faites rapidement. Mes petits enfants pourront ainsi avoir chacun leur album.

Petit_mec

Moments_uniques

et une petite page sur les roses de mon jardin, celles de l'année dernière bien sûr

Voir_la_vie_en_rose

Merci pour votre détour par ici ainsi que pour les petits mots que certaines me laissent. Je les lis avec beaucoup d'intérêt. Je vous souhaite une excellente journée. Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes pages!! petit coup de coeur pour la dernière!!
Répondre
V
Tes pages sont toujours aussi magnifiques!!! Gros bisous
Répondre
C
Une très belle série de pages avec de très très jolies photos ! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Elles sont bien belles toutes ces pages qui donnent envie de voir arriver le printemps viteeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
N
superbes ces trois pages ; j'aime beaucoup la seconde !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité